750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
2 décembre 2016

Carry patate douce

20161102_193831

Je ne l'avais pas encore mise sur le blog, c'est chose faîte car exccelent! Bien sûr ça a un goût sucré à cause de la patate mais ça passe super bien avec du rôti poulet par exemple! Sinon prenez la patate douce orange c'est moins sucré je trouve! Je referais dès que je pourrais avec cette couleur!

Ingrédients :

800 g de patate douce blanche

1 oignon

3 gousses d'ails

1 petit morceau de gingembre

thym

curcuma (safran)

huile

sel

Préparation :

Epluchez vos patates, bien rincer et couper en gros cubes 

Les mettre ensuite dans un grand bol d'eau avec du sel

Faire revenir votre oignons, ails et gingembre épluchés et hachés finement 

Ajouter le thym, curcuma, sel, bien mélanger

Ajouter les patates et un grand verre d'eau et laisser cuire sur feu doux!

Laisser complètement réduire ou laisser un peu de sauce si vous le souhaitez

 

20161102_193707

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmm!!! Super ta recette j'aime beaucoup !!!! , bisous , bonne journée 😊
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 198
Publicité