750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
8 décembre 2016

Poulet tikka

 20161112_122002

Une recette testée derrière les sachets de "Ducros" (Mélange malin), bien épicée qui a bien plu à mon joli coeur! Très facile à faire, la prochaine fois j'ajouterais des légumes!

Ingrédients :

450 g de filets de poulet en cubes de 3-4cm

1 oignon de 125 g ((j'ai pas pesée le mien...))

1 yaourt nature

2 c. à s. d'huile végétale

10 cl de crème liquide entière

1 sachet de mélange malin pour poulet tikka

Préparation :

Diluez le contenu du sachet dans un saladier avec 1 c. à s. d'huile et le yaourt

Faîtes-y mariner les dés de poulet

Emincez l'oignon pendant ce temps et faites blondir dans une sauteuse avec 1 c. à s. d'huile

Ajoutez les dés de poulet marinés et cuisez 6-8 minutes en remuant de temps en temps

Versez la crème et les restes de marinade dans la sauteuse

Remuez, faîtes chauffer 1 min, puis servez!

20161112_122750

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir. Cette recette doit être extra avec cette petite sauce ! Miam ! <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
E
Une bien sympathique préparation moi qui adore les épices, un plat qui réjoui les papilles! !! gros bisous ♡ très bonne journée :-)
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 198
Publicité