750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
26 janvier 2017

Fondant au chocolat et papaye confites

zz20170124_205541 - Copie

Une recette bien miam à condition que ce soit un peu coulant, je l'aime ainsi après à vous de voir la texture souhaitée!

Ingrédients :

175g de chocolat à 64%

120g de sucre roux de canne

200g de beurre

5 oeufs

papaye confites

100g de farine

 Préparation :

Préchauffez votre four

Fondre chocolat et beurre

Battre oeuf + sucre

Ajoutez la farine

Puis le mélange chocolat-beurre

Hacher les papayes en dés et mélanger une partie avec la préparation

Versez dans des mini-moules

Enfournez quelques minutes

Puis parsemez quelques petits morceaux de papaye sur le dessus 

Continuez la cuisson jusqu'à l'obtention d'un fondant bien cuit ou coulant

zz20170124_205541 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waou!!!!!moi aussi je l'adore un peu coulant!!!! Garde moi en j'arriiiiiive!!!!!!
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 657
Publicité