750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
10 mars 2017

Morue frites aux oignons

zz

 Avec le stage, besoin de faire des repas rapide quand on est trop fatiguée, et avec cette recette on peut le manger tel que c'est, avec du pain ou mélangé à du riz ou les accompagner de piment! j'en raffole! merci à Carrara pour le commentaire concernant le dessalage, j'ai rectifié moi je fais les 2 façons, soit la veille (plus rapide!) soit bouillir! ici on est si habitué à le faire que je n'avais pas pensé avec la fatigue de le préciser donc c'est gentille! ça aidera ceux qui veulent essayer...

Ingrédients :

350g de morue séchée

2 gros oignons

quelques tiges d'oignons verts

huile

Préparation :

Dessaler votre morue la veille ou faire bouillir en changeant l'eau en 2 ou 3 fois, bien rincer

Frire légèrement avec un peu d'huile

Ajouter vos oignons hachés (le vert aussi)

Mélanger jusqu'à ce que c'est cuit

Servir en parsemant un peu d'oignons verts encore

zzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra
Répondre
C
pour déssaler la morue faut quand même s'y prendre plus de 24 h à l'avance !
Répondre
E
J'adore la morue et ta recette me met l'eau à la bouche!!! merci Lola pour cet appétissant partage, gros bisous♡
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 657
Publicité