750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
13 décembre 2017

Poulet ananas au sésame complet grillée

z20170315_103818

J'adore faire ce genre de recettes, ça cale super bien, faut aimer le côté sucré-salé. Le sésame donne un excellent goût! 

 Ingrédients :

1 filet de poulet

1 petit ananas

quelques abricots secs

persil

 sésame complet grillé

poivre

un petit poivron

2 c. à s. de sauce soja (siave)

huile

Préparation :

 Coupez votre filet en petit morceaux et les faire revenir dans un peu d'huile

Epluchez votre ananas, coupez en morceaux ainsi que vos poivrons

Ajoutez-les à la viande avec un peu de poivre 

Laissez cuire tout doucement en mélangeant avec la sauce soja

Ajoutez vos abricots 

Parsemez de quelques feuilles de persil et de sésame grillé avant de servir!

 

z20170315_103820

Publicité
Publicité
Commentaires
U
comme je l'ai déjà dit, je suis sur que je vais adorer ce plat ;) bisous
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 634
Publicité