750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
26 mai 2017

Gâteau yaourt

20170522_165235

 Recette classique mais qui me dépanne quand j'ai trop de yaourt à utiliser dans le frigo! J'adore les décorer ou en faire des verrines et bien d'autres façon que j'espère pouvoir vous les montrer... aujourd'hui ce sera nature et dans un autre post, fourrée ^^ je manque de temps en ce moment mais dès que j'ai une pause je poste ce que je peux... merci à vous visiteurs de ce blog! bizou

Ingrédients :

1 pot de yaourt nature sucré

1 sachet de levure 

2 pots de sucre

3 pots de farine

1/2 pot d'huile

3 oeufs

Préparation :

Mélangez le yaourt et le sucre avec un fouet

Ajouter les oeufs un par un et fouettez

Ajoutez la farine et la levure , fouettez 

Ajoutez l'huile et bien incorporer

Versez le mélange dans un moule recouvert de papier sulfurisé

Cuire à 180°C pendant 35 min. (selon four)

20170522_165242

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce gâteau qui donne envie. Bonne journée
Répondre
E
Superbe ton gâteau Lola!!!! Qu'est ce qu'il a l'air délicieux et moelleux à souhait !!!! Merci pour ce partage, gros bisous, très bon week-end 😙
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 198
Publicité