750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
21 septembre 2017

Beignets d'aubergine/poulet

20170908_185929 

Le chéri a voulu faire des beignets sauf qu'il a vu très grand en quantité ça prends un peu de temps à faire donc il a fait un essai de cake avec le reste, voir dans la catégorie "cakes salés". Je note tous les ingrédients du beignet car j'ai bien aimé c'est très croustillant comme j'aime, si vous le faîtes et qu'il en reste n'hésitez pas à réchauffer le lendemain dans une poêle! La prochaine fois je mettrais plus de poulets c'est trop miam! 

Ingrédients :

250g de farine 

sel

3 oeufs

1 sachet de levure

1 bringelle (aubergine 260g)

eau (340g)

200g de fromage râpé

poivre

piment de cayenne

250g de poulet (sans os)

huile

persil

Préparation :

Coupez votre poulet en petits morceaux

Les frire dans un filets d'huile et un peu de sel

Mélangez la farine, levure, oeufs, poivre

Rajoutez l'eau puis le fromage

Mélanger encore puis ajouter le piment, le persil

Puis l'aubergine découpé en petit morceau (3-4 cm)

Bien mélanger puis prendre une c. à s. pour doser

Et les frire dans une grande poêle

Mettre sur du papier absorbant

Mangez tiède bien meilleur!

20170908_185922

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 657
Publicité