750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
6 octobre 2017

Cake d'aubergines au poulet

 20170908_194702

Voici ce que le chéri a fait avec le reste de pâte à beignets! On l'a découpé et frire légèrement le lendemain! Un vrai régal! Faudra qu'il cuisine plus souvent lui! car aimer la bringelle (aubergine) pas évident pour tout le monde là ça passe super bien, je le referais à ma sauce car très bonne idée! J'ai une douce pensée pour Amandine&Soan sur Foodreporter (une belle personne, très gentille, toujours un mot pour vous réconforter et voir la vie autrement, un ti soleil parmi tant d'autres dans ma vie sur le net) car grâce à elle j'ai découvert les graines de toutes sortes (lin, sésame, tournesol etc...) on a osé essayé et c'est vraiment top! et bien sûr on n'a pas hésité à le mettre dans ce cake! Vraiment trop bon! 

20170908_194712

Ingrédients :

250g de farine

sel 

3 oeufs 

1 sachet levure

1 bringelle (aubergine 260g)

graines de tournesol

eau (340g)

200g de fromage râpé

poivre

sel

piments de cayenne

250g de poulets (sans os)

huile

persil

Préparation :

Coupez votre poulet en petit morceau

Les frire dans un filet d'huile et de sel

Mélangez la farine, levure, oeufs et poivre

Rajoutez l'eau puis le fromage

Mélangez puis ajouter le piment et le persil

Ensuite ajoutez l'aubergine découpé entre 3-4 cm

Bien mélanger puis verser dans un grand moule à cake

Parsemez de graines de tournesol

Enfournez jusqu'à complète cuisson

A manger tiède [ou frire (sans ajouter d'huile) le lendemain (extra)]

20170909_122700

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 657
Publicité