750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
13 novembre 2017

Porc flambé à l'anisette

20171112_182526

Une recette que j'aime bien faire aussi, simple mais faut aimer le coté sucré-salé, y'a pleins de versions je le fais selon mes envies, vous pouvez par exemple rajouter des légumes, manger nature ou avec une sauce de votre choix, avec du pain etc... y'a du choix pour tous les goût! La quantité dépends de vous, je vous conseille de faire avec très peu pour voir si vous aimez avant ensuite vous verrez si vous l'aimez ainsi ou autrement... 

Ingrédients :

porc sans os et sans peau

liqueur anisette

 sel

huile

miel

Préparation :

Coupez le plus finement possible en tranches (ou en dés) votre morceau de porc

Bien rincer et mettre à égoutter

Macérez-les ensuite avec un peu de liqueur, sel et miel une quinzaine de minutes

Les frire légèrement dans un filet d'huile

(Ajoutez un peu d'eau si votre viande est trop dur)

Vérifiez si les assaisonnements en sel et miel est à votre goût)

Faîtes ensuite flamber avec un peu liqueur avant de déguster

20171112_182545

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bien belle recette qui me met en appétit!!! Merci Lola pour ton gourmand partage, gros bisous à toi et très bonne journée 😘 <br /> <br /> PS je me suis désinscrite de FB , tu l'as peut-être remarqué, trop de travail et pas assez de temps.
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 221
Publicité