750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
19 novembre 2017

Morue à la portugaise

 20171118_191056

Une recette que je connais mais pas avec ce nom LOL, je le fais assez souvent dans l'année mais soit morue-pomme de terre soit morue-oeuf, mais pas tout ensemble , j'avais pas d'olives noires sous la main donc la verte passe bien aussi, même si j'ai une préférence pour la noire, cela aurait donné une autre petite touche de couleur encore dans l'assiette. La recette testée se trouvait derrière les sachets de morue  "sar'ocean"j'ai divisé les ingrédients en 2, ça mérite de mieux approfondir la recette avec plus d'épices d'ici comme on aime! à refaire à ma sauce donc! car j'adore ce genre de recette aussi! et j'aime quand c'est pimentée!

Ingrédients :

400g de morue préalablement dessalé

200g de pomme de terre

1 oignon

50g d'olives vertes

4 oeufs

Préparation :

Faire fondre les oignons émincés dans un peu d'huile

Ajoutez la morue effeuillée et les pommes de terre finement coupées

Couvrir et laisser cuire en remuant de temps en temps

Battre les oeufs en omelette et les ajouter

Bien mélanger puis ajouter les olives

Parsemez de persil hachés

20171118_191159

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au portugal, il existe une multitude de recettes de morue, toutes aussi bonnes
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 242
Publicité