750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
12 janvier 2018

Fondant nutella

 20180110_172033

Une recette que j'ai testé sur Foodreporter de Christelle25, j'en avais jamais mangé de chocolat ainsi (qu'avec des oeufs) ça m'a tenté de les tester pour voir si je retrouve le goût cuit! Et ben j'avoue j'ai été bien surprise! Vite fait c'est bon et ça a plu!

Ingrédients :

4 oeufs

240g de nutella

Préparation :

Battre les oeufs au batteur électrique pendant une dizaine de minute

Incorporer 1/3 des oeufs battus au nutella tiédi mais pas chaud

Ensuite ajouter encore 1/3 de la préparation délicatement à la spatule

Et puis le dernier 1/3 délicatement

Versez dans un moule et cuire environ 25 min. (selon four)

20180110_172054

N'hésitez pas à lui faire un coucou sur Foodreporter 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour. J'ai refait ta recette avec une pâte à tartiner maison banane-chocolat et c'était délicieux !<br /> <br /> http://1soupcon2gourmandises.over-blog.com/2018/06/fondant-a-la-pate-a-tartiner-banane-chocolat.html<br /> <br /> Encore un tout grand merci à toi pour cette recette géniale !<br /> <br /> Belle journée. Gros Bisous
Répondre
J
Bonjour je l'ai vu hier soir sur a page, ça m'as fait très plaisir que tu l'es testée à ton tour, et que tout le monde a aimé, bonne journée bizou
Répondre
L
Bonjour. Un grand merci pour le partage de cette recette.<br /> <br /> Je l'ai testée et elle a été approuvée par tout le monde : http://1soupcon2gourmandises.over-blog.com/2018/04/fondant-a-la-pate-a-tartiner.html<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
J
oui j'ai osé le tenter et très surprise de ce que ça a donné, merci pour ta visite Laetitia ;)
Répondre
L
Whaou ! Cette recette avec seulement 2 ingrédients est étonnante et m'intrigue.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 634
Publicité