750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
5 février 2018

Crinkles chocolat

 20180201_161912

 Une recette que j'ai testée sur la page Facebook de Magali, que j'ai connu sur Foodreporter, ici j'ai été un peu trop généreuse sur le sucre glace mais vu que c'est fort en chocolat ça passe super bien! 

Ingrédients :

200g de chocolat

50g de beurre

2 oeufs

80g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

190g de farine

1/2 c. à c. de levure chimique

une pincée de sel

sucre glace

Préparation :

Fondre beurre + chocolat

Mélangez les oeufs avec les sucre

Ajoutez le beurre-chocolat fondu

Mélanger et réservez au frigo 2h

Au bout de temps, faire des petites boules

Aplatissez légèrement dans du sucre glace

Enfournez 10 min. (selon four) dans un four préchauffé préalablement

Laisser refroidir avant de déguster

20180201_161908

N'hésitez pas à y laisser un like sur sa page facebook :

https://www.facebook.com/MagaliAngecuisine/posts/322109531517681:0

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Elodie gros bizou ;)
Répondre
E
Ils sont magnifiques tes crinkles !!! Gros bisous ma belle 😗
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 715
Publicité