750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
27 mars 2018

Samoussas au thon et fromage

 20180223_191150

 Je le fais souvent et pourtant pas encore sur le blog : chose faite! hyper bon, on en raffole ici, j'en mettrais avec d'autres saveurs bientôt! Ici j'achète tout fait les feuilles de brick pour être plus rapide je l'ai toujours fait ainsi mais on peut faire aussi la pâte soi-même j'essaierais de mettre la recette dès que ce sera possible avec plaisir.

Ingrédients :

feuilles de brick 

1 petite boite de thon

100g fromage râpé

piments

sel

poivre

persil

oignons verts

Préparation :

Retirez les feuilles de brick dans le congélateur et laissez décongeler un peu

Egouttez le thon, puis bien mélangez avec le fromage, sel et poivre

Hachez le piment, persil et oignons et mélangez avec

Placez un peu de la farce sur la feuille de brick et formez le samoussa

Faire de même avec le restant de farce

Mettre de l'huile (3 à 4cm) à chauffer dans une grande poêle (ou friteuse c'est mieux)

Plongez les samoussas dans l'huile chaude et laissez cuire jusqu'à avoir une couleur dorée

Déposer sur du papier absorbant et servir chaud bien meilleur

20180223_191135

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ! Cette farce me plaît bien, mais sans les piments.<br /> <br /> Cela fait très longtemps que je n'ai pas réalisé de samoussas !<br /> <br /> Merci pour ce partage. Bisous
Répondre
P
J'en fais de temps en temps en version "mini" pour l'apéritif ou accompagner d'une bonne salade, cela plait toujours :) bisous, bisous
Répondre
U
je n'ai jamais fait de samoussas, il faut que je m'y mette, ta recette donne envie , bisous
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 634
Publicité