750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
6 avril 2018

Mise à l'honneur N°1

Bonjour, aujourd'hui je mets à l'honneur la blogueuse Laetitia "1 soupçon 2 gourmandises", cela m'a énormément fait plaisir qu'elle est testée la recette du fondant au nutella sur mon blog , que j'ai moi-même testée d'ailleurs sur le site de Foodreporter, de Christelle25 

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite et pourquoi pas testé à votre tour :

http://1soupcon2gourmandises.over-blog.com/2018/04/fondant-a-la-pate-a-tartiner.html

zob_aa97f0_fondant-nutella-5

Un grand merci à Laetitia et Christelle, les recettes voyagent et j'aime ça : ce partage aux goût exquis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonsoir et un grand merci pour cette mise à l'honneur. C'est adorable !<br /> <br /> J'adore aussi quand les recettes voyagent. La cuisine, c'est le partage et la découverte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 769
Publicité