750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
19 juin 2018

Moelleux au chocolat et graines de courges

 20180516_162101

J'ai une pensée pour Amandine sur Foodreporter car grâce à elle j'ose faire pleins de recettes avec les fameuses graines qu'elle utilise dans ces plats, c'est toujours un plaisir car ça me fait de nouvelles recettes à mettre ici! Moi j'arrête la cuisson un peu avant ainsi j'ai encore du chocolat fondu au milieu, rohh la gourmande!

Ingrédients :

2 oeufs

2 c. à s. rase de farine

75g de beurre

70g de sucre

100g de chocolat noir

 4 c. à s. de graines de courges

Préparation :

Fondre chocolat et beurre au bain-marie

Hors du feu, ajoutez le sucre, oeufs puis farine

Mélangez bien puis verssez dans des moules à muffins

Parsemez de graines de courges et enfournez

20180516_162321

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci oui on a adoré, alors généralement que ce soit pour les moelleux ou fondant c'est entre 10 à 15 min th.6 mais je pique toujours l'intérieur avec une pic à brochettes pour voir, merci d'être passé belle journée gros bizou ;)
Répondre
1
Oh, ce dessert semble extra ! J'adore quand l'intérieur est coulant.<br /> <br /> Combien de temps préconises-tu pour la cuisson et à quelle température ? Merci d'avance. <br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 657
Publicité