750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
22 juin 2018

Crème mascarpone au sucre de canne

20180511_192759

Depuis que j'ai gouté à ce fromage j'hésites plus à en acheter pour fourrer mes gâteaux, muffins, ... ici simple hasard je n'avais plus de sucre glace donc tenté et j'adore! Si vous souhaitez mixer le sucre avant c'est plus pratique mais ici je ne l'ai pas fait vu que je l'ai mis au début ça fond bien

Ingrédients :

250g de mascarpone

sucre roux de canne

25 cl de crème liquide à 35%

Préparation :

Fouettez la crème avec un peu de sucre de canne

Puis ajoutez la mascarpone, battre encore un peu

Vérifiez si assez sucré pour vous puis réservez au frigo

20180511_192741

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci oui c'est très bon pour pleins d'utilisation, contente de te lire gros bizou Vanni belle journée
Répondre
V
Une délicieuse petite crème, j'"aime bien utiliser le mascarpone en cuisine, pour les brioches, muffins, mousses, etc...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises.
Répondre
1
Tout simple et tout bon ! Miam !
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 788
Publicité