750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
11 juillet 2018

Brioche aux cranberries

20180420_190709

 J'adore acheter des cranberries maintenant depuis que je l'ai goûté! Ici je l'ai ajouté à une brioche que j'ai déjà testé sur le blog. La prochaine fois j'en mettrais un peu plus et pourquoi pas essayer d'autres formes aussi.

Ingrédients :

250g de farine

175g de lait

50g de sucre

1 sachet levure pour brioche

50g de beurre

cranberries séchées et sucrées

un peu de lait et sucre pour dorer

Préparation :

Mélangez la farine, sucre et levure

Ajoutez le lait tiédi puis beurre

Mélangez puis couvrir, laissez bien gonfler

Dégazez ensuite la pâte puis ajoutez les cranberries

Former la brioche et mettre sur une plaque 

Préchauffer votre four Th.6

Badigeonnez la brioche de lait sucré

Enfournez et cuire selon four

20180420_190533

un ti clin d'oeil pour Assia d'où je ne me lasse pas de tester cette brioche différremment depuis mon chéri a découvert et adore son blog donc n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, vous serez conquis

 http://www.gourmandiseassia.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 788
Publicité