750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
23 juillet 2018

Mise à l'honneur N°2

 Bonjour, avec un peu de retard et moins de recettes sur ce blog j'en suis désolée, (le chéri malade dernièrement et surveillance de mes 2 belles princesses de nièces hyper active) j'ai le plaisir de remettre Laetitia d'1 soupçon de gourmandises  à l'honneur sur mon blog, elle a eu la fameuse idée d'associer 2 recettes sur 2 blogs différents, eh ben j'ai hâte de tester bientôt à mon tour, si l'envie vous prends avant n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil sur son blog 

http://1soupcon2gourmandises.over-blog.com/2018/06/fondant-a-la-pate-a-tartiner-banane-chocolat.html

 et voici la belle merveille :

zzzz34560510_1753651698032688_2576813110098657280_n

Un grand merci à Laetitia et bien sur j'oublie pas "Christelle25 sur Foodreporter" qui nous a fait découvrir la recette du fondant et ausi vu que je suis aussi celle de "ça ne sent pas un peu le brulé là ?" aussi et déjà testée aussi  : bien miam miam, n'hésitez pas à les rendre une petite visite bien gourmande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et un grand merci à toi.<br /> <br /> Ce gâteau à la pâte à tartiner chocolat-banane a bien plu ! <br /> <br /> Voici le lien direct : http://1soupcon2gourmandises.over-blog.com/2018/06/fondant-a-la-pate-a-tartiner-banane-chocolat.html<br /> <br /> Passe un excellent dimanche. <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Une belle mise à l'honneur *Bravo<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 769
Publicité