750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
29 août 2018

Salade patates

20180724_193019

 Une petite salade que j'adore, super simple à faire ça change un peu en gout avec la patate douce! On s'est super régalé avec mes petites merveilles

Ingrédients :

salade verte

pomme de terre

huile

sel

patate douce

poivre

olives noires

persil

Préparation :

Cuire à la vapeur les patates

Les éplucher et couper en morceaux

Hacher la salade verte, persil et olives

Mélanger le tout avec l'huile, sel et poivre

20180724_193059

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la salade de pommes de terre je me serai régalée avec la tienne<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 634
Publicité