750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
24 septembre 2018

Mini-cakes au jambon et aux graines de courges

20180702_190720

Les enfants en raffolent mais aussi les grands, j'adore faire ces petits cakes qui sont bien pratiques à manger ou transporter lors de nos piques-nique réunionnais mais aussi à la casa, un ti clin d'oeil à Amandine sur Foodreporter pour les graines où j'ai eu le plaisir d'y découvrir dans ses plats

Ingrédients : 

3 oeufs

100g de fromage râpée

une dizaine d'olives noires

150g de jambon

poivre

180g de lait demi-écrémé

250g de farine avec levure incorporée

persil

oignons verts

80g de beurre

sel si besoin

graines de courges

Préparation :

Préchauffer le four à 150° C

Mettre farine dans un bol puis ajouter les oeufs un par un

 Ajouter le lait, poivre et olives, bien mélanger

Puis le beurre fondu, jambon coupé finement et fromage

Ajoutez le sel, persil et oignons verts hachés, bien mélanger

Versez dans des mini-moules, parsemez de graines de courges

Et cuire pendant 20 min (selon four)

20180702_190756

(Je remercie mon joli coeur de m'aider à poster sur ce blog et page le temps de me remettre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum j'adore tes minis cakes, en plus avec les petites graines c'est trop bon<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 619
Publicité