750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
15 février 2019

Carry bringelle (aubergine)

 20181112_190957

Une recette qu'on adore ici, bien pimenté accompagné de riz un vrai régal! Merci au chéri qui l'a réalisé

Ingrédients :

 1 bringelle (490g)

21g gingembre

3 gousses ail (6g)

1 gros oignon

tomates 

thym

curcuma

huile

piments

sel

Préparation :

Hacher le bringelle finement puis mettre dans un bol d'eau chaude salée

Roussir l'ail, piments, gingembre pilés puis oignons et tomates hachés finement

Ajouter le curcuma, thym, sel, mélanger et laisser cuire un peu

Ensuite ajouter les bringelles (sans l'eau du bol)

Bien mélanger le tout et laisser cuire sur feux doux

20181112_190922

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Shana mille excuse je ne vois que maintenant ton message c'était parti dans les spam, et avec la maladie dernièrement ne pouvait plus trop venir sur mon blog voir tout ça, je te remercie pour ta visite et ton message qui fait super plaisir et encourage à continuer, je viens avec plaisir te visiter à bientôt bizou
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 198
Publicité