750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
11 juillet 2019

Wrap au poulet-carotte-chou

20190602_185618

 J'en mange mais pas encore sur mon blog et trop bon donc je vous partage notre recette, les wraps nature (galette de blé) je les achète déjà fait ici 

Ingrédients :

quelques wraps nature

4 pilons de poulet

3 carottes

quelques feuilles de chou

huile 

poivre

ail 

gingembre

sel 

romarin

coriandre

curcuma

crème fraîche liquide

fromage (genre kiri ou de votre choix)

Préparation :

Frire les pilons avec un peu de sel et poivre 

Ajouter le romarin et coriandre, mélanger le tout 

Désossez-les quand c'est refroidi

Dans une autre poêle, faites revenir votre ail et gingembre pilé

Ajoutez carotte et chou (couper selon votre goût) et curcuma

Laisser cuire tout en mélangeant puis ajouter les morceaux de poulet

Ajoutez un peu de crème fraîche liquide, bien mélanger

Humidifier vos wraps des deux côtés et cuire des 2 faces dans une poêle quelques secondes

(suivre les instructions sur le paquet si vous en avez acheté comme moi)

Garnir les wraps de poulet au chou-carotte et ajouter du fromage 

20190602_185615

Publicité
Publicité
Commentaires
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 788
Publicité