750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
26 janvier 2020

Salade gourmande 974

20190628_134648

Je prends du retard sur ce blog mais vu l'état de santé dernièrement peut pas faire autrement... Voilà la belle salade gourmande quand j'ai pu avoir des cerises l'année dernière : excellent!

J'adore les cerises mais ils sont si chers ici qu'on ne peut hélas pas trop en profiter dommage mais quel bonheur de le goûter au moins une fois dans l'année, hâte d'être à la prochaine saison. 

Ingrédients :

salade verte

avocat

sel

cerise

bibasse

surimi

tranche de filet de poulet

poivre

huile 

vinaigre 

Préparation :

Trier votre salade, bien essorer, réservez

Coupez l'avocat, les bibasses en tranches

Coupez le jambon et le surimi en petit morceau

Mélangez le tout avec les cerises 🍒, poivre, huile, vinaigre et sel

Et régalez-vous c'est un délice!

20190628_134620

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ce type de salade composée. Bises
Répondre
U
elle porte bien son nom ta salade, j'adore, bisous ma belle
Répondre
D
Une belle salade c'est tout ce que j'aime, frais et léger<br /> <br /> Bises
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 715
Publicité