750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
8 mai 2020

Salade surimi/œuf frit

6R6EXBb

 Rare que j'en mange aussi cette salade mais rapide à faire donc je ne m'en prive pas quand l'occasion se présente car j'adore

Ingrédients :

 surimi

maïs en boite

mayonnaise

fromage

poivre

oeufs frits

Préparation :

Versez le maïs dans une passoire

Mélangez-les avec la mayonnaise, poivre et les surimi coupés en morceau

Puis les oeufs frits

Accompagné de fromage et de pain aux céréales fait maison et miam!

d4s95Ld

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle salade j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 619
Publicité