750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
30 octobre 2020

Pain au beurre/jambon/salade

38niDo1

J'adore les choses simples comme ce sandwich dès que j'ai fini de faire mes courses, je le prépare puis hop devant les feux de l'amour! (lol suis pas la seule hein!) je le mets sur le blog car j'ai créé une catégorie sandwich et il est temps de continuer à le remplir et c'est si bon pourquoi s'en priver!

Ingrédients :

du pain 

de la salade verte

du jambon

du beurre

des cornichons

pâte piment

Préparation :

Il suffit d'étaler tous les ingrédients dans le pain et puis miam hein!

iV8njKk

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple, rapide et efficace !
Répondre
J
Pourquoi pas si c'est si bon :)
Répondre
C
et la prochaine recette : sandwich rillette-cornichons
Répondre
C
je rêve ; un sandwich jambon-beure !
Répondre
D
Un délice ton sandwich<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 634
Publicité