750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
29 mars 2021

Mise à l'honneur N°4

Aujourd'hui j'ai le plaisir de mettre à l'honneur Isabelle de la page "Les recettes de Zaza." qui a testée mes sablés aux amandes et pépites de chocolat

L'idée d'utiliser des emporte-pièces comme l'a fait Zaza me tente de les refaire

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite et pourquoi pas tester ses belles merveilles à votre tour :

https://www.lesrecettesdezazaetdesescops.com/2021/03/sables-amandes-et-pepites-de-chocolat.html?fbclid=IwAR0MJ7E9BeZxowM9SKAx1K0hxhbOxNL1pepTW8K9qBawr7bYRJUhEqEicyQ

sablés zaza

 Et une petite visite sur sa page Facebook très sympa : 

 https://www.facebook.com/LesrecettesdeZaza

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup ma Lola , s'était un vrai plaisir à déguster ces petits sablés que je referai avec gourmandise !!
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 198
Publicité