750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
10 juin 2017

Achards de légumes aux boudins grillés

 20170508_184100

Recette super simple à faire! J'adore manger les légumes ainsi! avec du riz, nature ou du pain, on se régale à chaque fois! La quantité des ingrédients dépends du nombre d'invités donc à vous de tester avant si vous aimez ensuite d'augmenter la portion si besoin! L'idée m'est revenu de le mettre sur le blog quand j'ai fait ce plat en entrée dans le restaurant où j'ai fait stage! A la maison, on le met directement dans le pain! à voir d'autres façon de faire aussi bientôt sur le blog si vous aimez...!

Ingrédients :

250g de choux-carottes-gros piments hachés grossièrement et/ou râpés

1 gousse d'ail

1 petit morceau de gingembre

250g de boudins noirs

sel

huile

curcuma (safran)

Préparation :

Mettre un peu d'huile dans votre poêle

Roussir l'ail et le gingembre pilés

Ajouter les légumes, sel et safran

Mélangez quelques minutes sur feu vif

Mettre dans un plat et ajoutez vos boudins grillés sur le dessus

A manger chaud ou froid selon goût

Accompagné aussi de pain ou même de riz 

20170508_184120

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 788
Publicité