750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
21 février 2020

Balade à Hermitage-les-bains Saint-Paul 974

J'ai fais un grand détour pour me forcer à ressortir de chez moi, même 10 minutes à marcher dans l'eau m'a fait un bien fou! Faut reprendre goût à la vie c'était un beau début...

Peu de monde on a apprécié :

zD001mNQ

 

Des chenilles de mer : des années que j'en ai pas vu :

znkQWQYJ

 

Je n'ai pas pu marcher tout le long mais on va essayer "ti pas ti pas" :

 

zLygCuxJ

 

Quelqu'un qui n'était pas farouche :

z4DQ1yEH

 

Prochaine fois j'essaierais de prendre des photos du coucher du soleil :

zoPbWpAI

z83qfTuo

 

Allez à une prochaine fois...

zUqiD1iw

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Aurelle ;)
Répondre
A
superbe vos publications, suivez nous ici sur la page à l'adresse suivante mentionnée juste en bas de ce commentaire,
Répondre
D
Merci pour ta promenade c'est très joli, paradisiaque pour moi..Le rêve<br /> <br /> Contente de voir que tu vas un peu mieux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 805
Publicité