750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
3 novembre 2023

Riz aux carottes et boudins noirs

 Bonjour! J'ai délaissé ce blog un peu trop longtemps mais la vie fait que des fois on ne peut pas faire autrement... Aujourd'hui je vous propose mon repas de ce midi que j'adore, riche en fer, ce dont j'ai besoin en ce moment

20231103_112854 

Ingrédients :

200g de riz cuit

2 boudins noirs pimentés

1 grosse carotte

1 échalote

huile

sel

persil

2 bonnes pincées de curcuma

Préparation : 

Couper les carottes en petits morceaux et les cuire légèrement dans un peu d'huile, sel et l'échalote hachée finement ainsi que le curcuma

Ajouter les boudins coupés en plusieurs petits morceaux et le riz égrené

Bien mélanger le tout et présenter dans un plat avec une petite branche de persil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une recette originale et que je ne manquerai pas de faire!<br /> <br /> C'est chouette de lire un autre blog de la Réunion.<br /> <br /> Des bises de Ste Suzanne :-)
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 805
Publicité