750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
26 mars 2020

Bouchées au thon-fèves et petits pois

20190529_184630

 Vu que j'ai du temps maintenant je trie mon disque dur. On a adoré le faire ensemble chéri et moi! N'hésitez pas, bien pimentés le goût y est excellent! Une autre façon de manger du thon et ça, ça vaut le coup de le mettre sur le blog!

Ingrédients :

6 bouchées à garnir

250g de thon 

3 tomates

1 oignon

1 poignée de fèves

1 poignée de petit pois

piments

thym

curcuma

sel

huile

crème entière liquide (quantité selon goût)

Préparation :

Dans un bol rempli d'eau froide mettre le thon avec un peu de sel 

Ajoutez un peu d'huile dans une poêle 

Puis les oignons hachés finement, les piments, thym, curcuma et les tomates

Laissez cuire avant d'ajouter le thon égoutté, petits pois et fèves

Laissez mijoter tout doucement puis ajouter la crème entière

Mélangez délicatement et laissez réduire un peu

 Remplir les bouchées avec cette préparation cuite 

Réchauffer quelques minutes au four et miam!

20190529_184620

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont très appétissantes tes bouchées <br /> <br /> Merci bisous
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 805
Publicité