750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
14 mars 2017

Piments la pâte au citron

zz

J'adore le faire, surtout avec le citron! On l'appelle la pâte piment, piment la pâte, piments confits etc... J'essaierais de vous montrer avec quel plats cuisinés j'adore l'associer! c'est top gourmand! 

Ingrédients :

huile

un bon morceau de gingembre (30g)

4 gousses d'ail (retirez le germe au milieu)

150 g de piments verts

gros sel

1 citron

Préparation :

Moudre les piments, ail et gingembre ensemble

Coupez votre citron en 2 puis découpez finement 

Dans un bol, mélanger les piments moulus, 5 c. à s. d'huile, une c. à s. bombée de gros sel et le citron

 Dans votre bocal stérilisé d'avance, versez le tout

Remplir d'huile en prenant une c. à café ou une pic de brochette en tournant doucement (pour que le reste d'huile se mélange bien)

Attendre 1 semaine minimum avant de consommer (il fait chaud ici), plus c'est bien meilleur ainsi le citron sera mieux confit

zzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine
Répondre
E
Voilà qui doit être délicieuce et bien relever les plats, moi j'aime beaucoup le piment, bisous bonne journée!
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 805
Publicité