750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
28 août 2017

Crêpes sucrées

20170823_190327

Une recette testée derrière les sachets de farine de "Tablier blanc", c'est mon chéri qui s'est mis à la cuisine vu que je ne peux rien faire en ce moment (malade), ici c'est la version sucrée, qu'on a bien accompagné pour que ce soit bien miam! Je vous mettrais sa version salée dans un autre poste j'ai trop adoré!

Ingrédients :

250g de farine fluide

3 oeufs

50cl de lait

2 c. à s. de sucre

2 c. à s. d'huile

Préparation :

Mélangez tous les ingrédients un à un avec un fouet

Faut que ça soit lisse et homogène

Un coup de mixeur à la fin si besoin pour pas de grumeaux

La couvrir et laisser reposer 1 h au réfrigérateur

Dans votre poêle à crêpes chaude, versez par louche de pâte pour doser

Bien répartir et cuire des deux côtés

Ici accompagnés de crème pâtissière et de chocolat râpé à 85% et billes multi-déco

20170823_191001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les crêpes quel régal
Répondre
C
Rien de meilleur
Répondre
E
Bravo au " chéri "😁 prends soin de toi ma Lola gros bisous à vous deux et belle journée 😘
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 180 805
Publicité