750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jayani et ses merveilles
7 mars 2018

Carry marlin aux pois gourmands

20180212_192246

Les pois gourmands ou pois mange tout, j'en mangeais souvent étant petite, là sur le marché ou en grande surface j'en vois souvent donc c'est l'occasion de faire quelques petites recettes que j'aime bien! 

Ingrédients :

360g de poisson marlin

3 tomates (300g)

1 oignon (70g)

gingembre (12g)

2 gousses d'ails (7g)

huile

sel

poivre

piment

curcuma

pois gourmands (225g)

Préparation :

Mettre un peu d'huile dans une grande poêle 

Faire revenir les oignons hachées, thym, ail, piments et gingembre moulus

Ajoutez sel, curcuma et tomates hachées finement

Bien mélangez et laissez cuire tout doucement

Ajoutez le poisson, mélangez

Puis les pois gourmands avec un demi-verre d'eau

Laissez mijoter à feux doux, rectifier votre assaisonnement en sel éventuellement 

20180212_192229

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour il faut laisser mijoter combien de temps.<br /> <br /> Merci
Répondre
U
un plat relevé, comme je les aime , bisous
Répondre
E
Je ne connaissais pas ce poisson , mais ta recette est très alléchante et j'adore les pois gourmands, merci pour ce beau partage, gros bisous à toi 😗
Répondre
I
svp le poisson marlin c est quoi comme poisson je ne connais sous se nom merci de me le dire isabau
Répondre
Jayani et ses merveilles
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 181 000
Publicité